Basculer la navigation

Join the club

Club Chaud Devant

Le restaurant d'entreprise où notre personnel se voit proposer un déjeuner bio et végétarien tous les jours, fraîchement préparé par notre propre chef. Non seulement nous nous y réunissons pour profiter d'un repas, mais c'est aussi un endroit pour inspirer, créer et partager. Nous organisons toutes sortes d'évènements avec les meilleurs chefs tels que des dîners de charité, des séances d'inspiration et des présentations de livres. Il constitue un lieu privilégié que nous souhaitons mettre à disposition pour des collaborations entre chefs, entreprises et professionnels de l'alimentation. Tous les profits sont reversés à une oeuvre caritative et notre porte est toujours grande ouverte pour de nouvelles idées et de grandes initiatives...

Dîner de charité 1

Le lundi 15 avril, a eu lieu le premier dîner de charité dans notre tout nouveau restaurant CLUB Chaud Devant. Les chefs Julius Jaspers, Ferry van Houten (restaurant Het Bosch), Peter Lute (Restaurant De Kruidfabriek-, ARC-, Soundbites by Lute) et Gijs Numan (Brasserie Paardenburg) ont préparé un dîner délicieux de 4 plats pour les 45 invités présents. Nous étions submergés par l'enthousiasme et avons épuisé toutes les places en une semaine. Ce fut une soirée splendide, pleine de surprises culinaires dans une ambiance particulièrement détendue. Grâce aux chefs, à nos sponsors et à nos invités, nous sommes fiers de vous communiquer que nous avons recueilli plus de 4.000 euros pour la Fondation K.I.D.S. !

Dîner de charité 2

Le jeudi 26 septembre, Alain Caron et Herman den Blijker ont cuisiné ensemble pour War Child au CLUB Chaud Devant. Un groupe restreint a pu profiter d'un dîner bourguignon et de l'atmosphère intime. Grâce à nos sponsors et à ces grands chefs qui ont combiné leurs forces gratuitement, nous pouvons aider un peu War Child à sortir le plus d'enfants possible de la guerre.


Un message personnel d'Emma Wille (War Child) en direct de l'Ouganda et l'histoire captivante de Suzanne Mittendorff (War Child) nous ont fait réaliser à quel point l'aide que War Child offre à ces enfants vulnérables est spéciale et importante. Le chef Ferry van Houten a surpris nos papilles avec un apéritif succulent et s'est même installé aux platines.

Le street art rejoint le CLUB

Nous créons des vêtements innovants, beaux et de haute qualité pour les chefs, le personnel de cuisine et le personnel de service, en y insufflant passion et créativité. Nous nous efforçons d'optimiser l'expérience globale dans les restaurants grâce à nos vêtements. Nous aimons égayer tout ce qui nous entoure. C'est pourquoi nous avons décoré l'extérieur de notre bâtiment avec du street art, notre propre design exécuté par l'artiste d'Amsterdam Mattew May. Une ode à la ville d'Amsterdam avec ses charmantes maisons de canal. Nos vêtements, notre passion pour la nourriture, la santé, la charité, le tout dans un clin d'oeil complice.

 

Voici Fleur. Par ce dessin qui dépeint l'« émerveillement d'un enfant », elle incarne le symbole de notre fondation qui vise toujours à aider les enfants..

Share moments, enjoy life, take a seat make a picture, smile and join the CLUB! Do not forget to share it with us by mentioning # Chaud Devant



Abonnez-vous à notre bulletin

Toggle Nav

Join the club

Club Chaud Devant

The staff restaurant where our employees are offered an organic, vegetarian lunch every day prepared fresh by our own head chef. This is not only a place where we come together to eat, it’s also a place for inspiration, creation and sharing. We organise a variety of events with top chefs, such as charity dinners, inspiration sessions and book launches. It’s a special venue that we are glad to provide for collaborations between chefs, businesses and food professionals. All proceeds are donated to charity, and our door is always wide open for new ideas and fine initiatives.

Charity Dinner 1

The first Charity Dinner was held on Monday, 15 April in our newly opened restaurant CLUB Chaud Devant. Chefs Julius Jaspers, Ferry van Houten (restaurant Het Bosch), Peter Lute (Restaurant De Kruidfabriek-, ARC-, Soundbites by Lute) and Gijs Numan (Brasserie Paardenburg) cooked a delicious four-course dinner for the 45 guests attending the event. We were overwhelmed by the enthusiasm and sold out within a week. It was a wonderful evening full of culinary surprises with an incredibly relaxed atmosphere. We are proud to announce that thanks to the chefs, our sponsors and our guests we raised over 4,000 euros for the K.I.D.S. Foundation.

Charity Dinner 2

On Thursday, 26 September, Alain Caron and Herman den Blijker cooked an exceptional meal for War Child in CLUB Chaud Devant. The select group of guests visibly enjoyed the Burgundian dinner and the intimate atmosphere. Thanks to our sponsors and these wonderful chefs, who selflessly joined forces for this event, we are able to contribute to War Child’s efforts to save as many children as possible from war.

A personal message from Emma Wille (War Child) directly from Uganda and the gripping story of Suzanne Mittendorff (War Child) demonstrated just how special and how important the help offered by War Child is for these vulnerable children. Chef Ferry van Houten surprised us with a tasty amuse-bouche and even did a stint behind the DJ table.

Streetart join the club

We employ our passion and creativity to design innovative, attractive and high-quality clothing for chefs, kitchen crews and wait staff. We strive to optimise the total restaurant experience through our clothing. Our goal is to make everything just a little nicer, which is why we also adorned the outside of our building with street art – with our own design executed by Amsterdam artist Matthew May. The art is an ode to the city of Amsterdam, with its lovely canal-side houses, and showcases our clothing, passion for food, health and charity.

 

This is Fleur: With this drawing, which depicts the ‘wonderment of a child’, Fleur is the symbol of our foundation, which is always focused on helping children.

Share moments, enjoy life, take a seat make a picture, smile and join the CLUB! Do not forget to share it with us by mentioning # Chaud Devant 



Get Our Newsletter