Basculer la navigation
Pure Denim
Original Pure Denim
collectionPure Denim
La collection Pure Denim est solide, robuste et pleine de caractère. C’est donc le mélange parfait de mode et de vêtement de travail. Le vrai denim est vivant ! Plus vous le lavez, plus il s’anime. Lavez-le et traitez-le comme vous le souhaitez. Le Pure Denim s’imprègne de votre identité.
Découvrez la collection chef Découvrez la collection de service

Commander ce style pour toute votre équipe ? Trouver un revendeur

.

VOYEZ NOS TOUT NOUVEAUX ARTICLESNew in town
En plus de l’Indigo Blue et de l’anthracite, nous avons de jolies nuances de terre : vert, gris, brun et « mud ». Soyez audacieux et combinez le style qui vous convient. La collection Pure Denim ne convient pas au nettoyage industriel. Tout le monde aime le denim !

Tout est question d'histoires
Lisez les interviews avec des grands chefs, des histoires à propos de nos produits, et regardez de super vidéos !
JORIS & UNITY

Il est chef cuisinier. Mais vous pouvez aussi le qualifier de penseur qui suscite línspiration. Un innovateur. Un combattant. Un membre de l'equipe. Un maître Hollandais. Nous parlons de Joris Bijdenijk, chef étoilé du RIJKS*, le restaurant au Rijksmuseum à Amsterdam, Pays-Bas. « Nous avons besoin les uns des autres pour former l'unité. Sans bons produits, pas de bons plats. » Lisez toute l’histoire

NUNC EST BOSI

De quoi avez-vous besoin pour qu'un homme quitte ses sabots après 30 ans ? D'une paire de chaussures Michelin. Entretien avec Claude Bosi, chef deux étoiles, à propos du courage et de l'ésprit d'équipe, du Bibendum et de Michelin, à propos de la magie, de la couleur et de la lumière. Et bien entendu, de ces fameuses chaussures... Lisez toute l’histoire

PETER GOOSSENS À PROPOS DE SON RESTAURANT HOF VAN CLEVE***

"Continuez à travailler vers votre objectif et ne vous laissez pas distraire par d'autres choses en cours de route." Nous avons parlé avec Peter Goossens (Hof van Cleve ***) de la force de son restaurant, mais aussi de la créativité et du travail acharné. Lisez toute l’histoire

Toggle Nav
Pure Denim
Original Pure Denim
collectionPure Denim
Pure Denim Collection is strong, raw, and has character. That’s why it’s the perfect blend of fashion and workwear. Real denim is alive! The more you wash it, the more it comes to life. Wash and treat it as you want. Pure Denim takes on your identity. The collection is not suitable for industrial cleaning.
Discover the chef collection Discover the service collection

order this style for your whole team? Find a dealer

CHECK OUR NEWEST ITEMSNew in Town
Besides Indigo Blue and Antra there are beautiful earth shades: Green, Grey, Brown and Mud. Be daring and combine the style that fits you. Everybody loves denim!

it’s all about stories
Read interviews with top chefs, stories about our products and watch our cool videos!
JORIS & UNITY

He's a chef, but you could also call him an inspiring thinker. An innovator. A warrior. A team player. A Dutch master. We're talking about Joris Bijdendijk, Michelin-star chef of RIJKS*, the restaurant at the Rijksmuseum in Amsterdam in the Netherlands. "We need one another to form a whole. It takes quality products to make quality dishes." Read The Whole Story

NUNC EST BOSI

What does it take to get a man out of his clogs after 30 years? A pair of Michelin shoes. We talked to two-star chef Claude Bosi about courage and team spirit, about Bibendum and Michelin, about magic, colour and light - and of course, about the shoes. Read The Whole Story

PETER GOOSSENS ABOUT HIS RESTAURANT HOF VAN CLEVE***

"Keep working towards your goal and don't be distracted by other things along the way." We spoke with Peter Goossens (Hof van Cleve***) about the strength of his restaurant, but also about creativity and hard work. Read The Whole Story