Basculer la navigation
FX
Collection FX
CollectionFX
La liberté est la priorité absolue dans la collection FX. Elle est composée de tissus légers, avec ou sans structure. Il est composé de Tencel® et de polyester fabriqué à partir de bouteilles en plastique recyclées. L’association de ces matériaux est non seulement respectueuse de l’environnement, mais elle permet aussi au tissu de sécher rapidement.
Découvrez la collection


Commander ce style pour toute votre équipe ? Trouver un revendeur

VOYEZ NOS TOUT NOUVEAUX ARTICLESNew in town
Le fin tissu en jersey de FX garantit une flexibilité illimitée. Manches courtes, milongues ou retroussées : choisissez le modèle qui vous convient le mieux. Vous le portez tous les jours en cuisine avec facilité !

Tout est question d'histoires
Lisez les interviews avec des grands chefs, des histoires à propos de nos produits, et regardez de super vidéos !
BIANCA VAN DER LEE REMPORTE LA PRIX DES ENTREPRENEURS AMSTELLODAMOIS

Bianca van der Lee de Chaud Devant a remporté la 10e édition du prix « Amsterdamse Ondernemersprijs 2017 ». Après avoir créé pendant ses études une petite entreprise unipersonnelle dans le quartier De Pijp, Bianca Van der Lee ravit à présent le monde par des vêtements de cuisinier super tendance. Elle est la première femme entrepreneur à remporter ce prix en dix ans. Lisez toute l’histoire

PARTNERSHIP WITH MICHELIN®

Nous sommes heureux de vous annoncer que la société Chaud Devant est désormais un des fournisseurs officiels des lancements des Guides MICHELIN 2018 en Grande-Bretagne et Irlande, en Allemagne, en Belgique et Luxembourg et aux Pays-Bas. En signe de reconnaissance et pour ceux qui sont inspirés par le talent des chefs étoilés, l’entreprise Néerlandaise Chaud Devant s’est associée à Michelin Lifestyle et à son expertise Advanced Ground Control pour créer une nouvelle chaussure de sécurité équipée d’une semelle Michelin Technical Sole. Lisez toute l’histoire

FIRST FISH FIRST

Pendant un stage à Tokyo, les chefs de cuisine belges Rudi van Beylen et Filip Claeys ont pu constater le chauvinisme de leurs collègues japonais. Les produits de moindre qualité sont exportés. Ils gardent les meilleurs pour eux. Issu d'une famille de pêcheurs, Filip a pris conscience d'une absurdité : aller chercher du poisson de second choix à l'autre bout du monde en le transportant vers un pays situé au bord de la mer du Nord. Lisez toute l’histoire

Toggle Nav
FX
Collection FX
CollectionFX
Freedom of movement is the most prominent feature of the FX collection. The entire collection is made of lightweight fabrics, both with and without texture. This fabric is made of Tencel® and polyester produced from recycled plastic bottles. The combination of these materials is not only environmentally friendly, but also ensures that the fabric dries quickly.
Discover the collection


order this style for your whole team? Find a dealer

CHECK OUR NEWEST ITEMSnew in town
The fine jersey fabric of the FX collection guarantees unlimited flexibility. Whether you prefer short, half-length or roll-up sleeves, the collection has it all. Make every day in the kitchen a comfortable day!

it’s all about stories
Read interviews with top chefs, stories about our products and watch our cool videos!
BIANCA VAN DER LEE WINS AMSTERDAM ENTREPRENEUR AWARDS

Bianca van der Lee of Chaud Devant has won the 10th edition of the Amsterdam Entrepreneur Awards 2017. Van der Lee started in her student days with a one-man business in Amsterdam and now conquers the world with trendy chef's clothing. In ten years she is the first female entrepreneur to win this award. Read The Whole Story

PARTNERSHIP WITH MICHELIN®

We are pleased to announce that Chaud Devant is now one of the official suppliers of the 2018 MICHELIN guide launch events in Great-Britain & Ireland, Germany, Belgium & Luxembourg and The Netherlands. In recognition of the starred chefs and those who are inspired by their talent, the Dutch company Chaud Devant has joined forces with Michelin with its in-depth expertise in advanced ground control to create a new safety shoe equipped with a Michelin technical sole. Read The Whole Story

FIRST FISH FIRST

During their traineeship in Tokyo, Rudi van Beylen and Filip Claeys saw how selfish their Japanese colleagues could be. Fish of lesser quality is exported and the best fish is kept for themselves. Filip, who grew up in a fishing family, immediately saw how crazy it is to send second-rate fish to the other side of the world, especially to a country on the North Sea. Read The Whole Story