Basculer la navigation
  • DESIGNED IN AMSTERDAM
  • MADE IN EUROPE
  • BSCI CERTIFIED

Chef Jacket Salerno White

Veste de Cuisinier
SKU
205
couleur
Salerno White Salerno White
Tailles disponibles : XS, S, M, L, XL, XXL, 3XL
Trouver votre revendeur le plus proche
Extra Informations
Le modèle Salerno permet d'allier sans problème l'élégance et le confort avec sa coupe amincissante. La finition invisible de la pièce médiane avant lui confère une touche moderne et la poche poitrine de luxe complète le tout. Le tissu léger vous donne une sensation de confort, même pendant les moments les plus stressants de la journée. Conseil : laissez le bouton du haut ouvert pour un look nonchalant.
  • Coupe ajustée
  • Fermeture centrée et cachée
  • Poche poitrine et stylo
  • YKK Flex Fix boutons-pression
  • Tissu léger
  • Coupe sur mesure, accentue la silhouette.
  • Poids de la matière au m2.
  • Article à bouton-pression résistant d’excellente qualité. Excellente résistance aux produits chimiques.
  • Tissu léger.

Les idées passionnantes donnent des créations inspirantes...
Des essentiels de qualité, durables et élégants pour le chef moderne et le personnel de service. Des vêtements en harmonie avec leur fonction, et renforçant l'identité du restaurant. Confortables, de qualité supérieure et avec une apparence forte. Des tenues dans lesquelles vous vous sentez à l'aise pour travailler librement. Dans lesquelles vous pouvez déverser votre amour et votre passion du travail bien fait.

  • Laver avec des couleurs similaires
  • Les articles dotés de boutons pression, fermetures éclair, oeillets ou boucles ne peuvent pas être pressés dans la machine
  • Toujours fermer la bande auto-aggripante avant de laver l'article
  • Laver à 30 degrés avant la première utilisation
  • Voir les instructions d'entretien à l'intérieur du vêtement
50% Polyester/Poliéster/Poliestere,50% Cotton/Katoen/Coton/Baumwolle/Algodón/Cotone
160 gr/m2
  • Le cercle informe sur la possibilité de nettoyage à sec ou humide professionnel. Les lettres dans le cercle indiquent quels solvants peuvent être utilisés. Le P correspond au nettoyage à sec professionnel au tétrachloroéthène.
  • Ce symbole correspond au repassage ou au pressing. Les points dans le symbole indiquent les températures de repassage ou de pressing maximales. 1 point : température maximale de 110°C. Les fers à vapeur peuvent causer des dommages irréparables. 2 points : température maximale de 150°C. 3 points : température maximale de 200°C.
  • Ce symbole fournit des informations sur la possibilité de séchage domestique. Le cercle à l’intérieur du carré correspond au séchage dans un sèche-linge domestique. Les points dans le cercle du carré indiquent la température pendant le séchage. 1 point : basse température de 60°C, 2 points : température normale température d’échappement max. 80°C.
  • Ce symbole fournit des informations sur la possibilité et le type de lavage domestique, à la machine ou à la main. Les chiffres dans la cuve de lavage indiquent la température maximale en °C à ne pas dépasser.
  • Le triangle symbolise le processus de blanchiment. Un triangle blanc signifie que tous les agents de blanchiment sont autorisés.
Autres modèles similaires Complétez votre look

Achevez votre tenue avec ces produits spéciaux ! Si pour vous, les vêtements étaient des ingrédients, quelle serait votre recette ?

Alternatives

Même produit, avec de légères différences. Jetez un œil !

Partager :

Toggle Nav
  • DESIGNED IN AMSTERDAM
  • MADE IN EUROPE
  • BSCI CERTIFIED

Chef Jacket Salerno White

Chef Jacket
Article number
205
Color
Salerno White Salerno White
Available sizes: XS, S, M, L, XL, XXL, 3XL
Find your nearest dealer
Extra Information
With its slim cut, Salerno is the ideal blend of elegance and comfort. The lightweight fabric makes you feel comfortable even during the busiest times of the day. The smooth finish in the middle gives it a modern touch, and the extra breast pocket completes the look. The light weight fabric keeps you comfortable, even during the busiest moments of the day. Tip: For a casual look, leave the top button open.
  • Tailored fit
  • Centered concealed fastening
  • Breast & pen pocket
  • YKK Flex Fix press buttons
  • Light weight material
  • Tailored fit, accentuates the outlines of the body.
  • Material weight per m2
  • Article with high-quality, durable press stud. Highly resistant to chemicals
  • Lightweight fabric

Exciting ideas lead to inspiring creations...
Premium quality, sustainable and fashionable essentials for the modern chef, kitchen team and serving staff. Clothes in harmony with your profession while you enhance the identity of the restaurant and brand. Perfect fit and with a strong appearance. Outfits in which you can work comfortably and feel eased. In which you can convey what you’re passionate about.

50% Polyester/Poliéster/Poliestere,50% Cotton/Katoen/Coton/Baumwolle/Algodón/Cotone
160 gr/m2
  • The circle gives information on the possibility of professional dry or wet cleaning. The letters within the circle specify the solvents that can be used. The P is used for Professional dry cleaning in tetrachloroethene.
  • This symbol specifies ironing or pressing. The dots within it give the maximum ironing or pressing temperatures. 1 dot: Maximum temperature of 110 °C. Steam iron may cause irreversible damage. 2 dots: Maximum temperature of 150 °C. 3 dots: Maximum temperature of 200 °C.
  • This symbol specifies information on the possibility of domestic drying. The circle inside the square specifies the drying in a domestic tumble dryer. The dots within the circle in the square specify the temperature setting during drying. 1 dot: low temperature of 60 °C, 2 dots: normal temperature exhaust temperature max. 80 °C.
  • This symbol gives information about the possibility and the kind of a domestic washing process by machine or by hand. The ciphers in the washing tub specify the maximum temperature in C, which must not be exceeded.
  • The triangle is an indication for a bleaching process. A white triangle means any bleaching agent allowed.
More like this Complete your look

Finish your outfit with these special products! If you were to see garments as ingredients, what will be your recipe?

Alternatives

Same product, yet slightly different. Have a look!

Share: