Basculer la navigation
Tablier Valet

Bib Apron RPB White W70 - L100

SKU
68199
Trouver votre revendeur le plus proche
Stock runs out
Extra Informations
Chaud Devant a élaboré un matériau pour sa première Recycled Plastic Bottles Collection ! Le recyclage transforme les bouteilles en plastique recyclées à 100% en un tissu écologique (200 g/m2). Ce tissu blanc satiné se compose de 65% de polyester recyclé et de 35% de coton écologique. Ce tissu a une finition résistant aux taches et facilitant leur élimination et une finition Easy care facilitant le repassage. Notre tablier valet standard a une réalisation pratique et ergonomique. Le modèle est droit et minimaliste et grâce à la fermeture ajustable dans la nuque, il est adapté à toutes les tailles.
  • Adjustable fastening
  • 1-pocket
  • 65% Polyester recycled/Polyester gerecycled/Polyester recyclé/Polyester recycelt/Poliéster reciclado/Poliestere riciclato
  • 35% Cotton/Katoen/Coton/Baumwolle/Algodón/Cotone
  • 200 gr/m2
  • Matière composée de bouteilles en plastique recyclées.
  • Article à bouton-pression résistant d’excellente qualité. Excellente résistance aux produits chimiques.
  • Article à fermeture réglable.

Les déchets ne sont des déchets que si vous n’en faites rien. Ce que la plupart des gens considèrent comme un déchet est en réalité une ressource viable, écologique et durable. Nous épuisons et polluons actuellement notre planète. Nous devrions être plus responsables et prendre soin de la Terre.

Chaud Devant a développé une matière spéciale pour sa première Collection Recycled Plastic Bottles ! Un tissu écologique fabriqué à 100% à base de bouteilles en plastique recyclées. Un tissu satiné blanc composé pour 65% de polyester recyclé et 35% de coton environnemental.

Le tissu est revêtu d’une finition imperméable qui rend l’élimination des taches plus aisée et d’une finition Easy Care qui en facilite le repassage.

Chefwear & Service Wear

Pour assurer un entretien approprié de votre habit de cuisinier, veuillez vous référer aux instructions de lavage de l’étiquette d’entretien qui se trouve à l’intérieur du vêtement. Nous vous recommandons de laver le vêtement avant le premier emploi : à 30° dans un programme court, avec une petite quantité de produit de lessive. Choisissez un programme antifroissement si possible. Lavez les vêtements colorés séparément. Pour préserver les boutons pressions de la veste de cuisinier, ne les pressez pas dans la lessive.

Footwear

Un bon entretien permettra un usage prolongé. Nettoyez vos chaussures régulièrement à l’aide d’une brosse et d’un peu d’eau chaude. Nous recommandons de traiter les chaussures avec de la crème, de la lotion ou de la cire pour chaussures neutre. Ne jamais utiliser des produits colorés. Séchez les chaussures sans les exposer au soleil ou à une source de chaleur. Vous pouvez nettoyer la bande blanche avec du savon naturel et de l’eau, en veillant cependant à ne pas appliquer du savon sur le cuir. Pour les entreposer, le mieux est de ranger les chaussures dans un sac ou dans une boîte, dans un endroit sec et bien aéré.

  • Le cercle informe sur la possibilité de nettoyage à sec ou humide professionnel. Les lettres dans le cercle indiquent quels solvants peuvent être utilisés. Le P correspond au nettoyage à sec professionnel au tétrachloroéthène.
  • Ce symbole fournit des informations sur la possibilité de séchage domestique. Le cercle à l’intérieur du carré correspond au séchage dans un sèche-linge domestique. Les points dans le cercle du carré indiquent la température pendant le séchage. 1 point : basse température de 60°C, 2 points : température normale température d’échappement max. 80°C.
  • Ce symbole fournit des informations sur la possibilité et le type de lavage domestique, à la machine ou à la main. Les chiffres dans la cuve de lavage indiquent la température maximale en °C à ne pas dépasser.
  • Ce symbole correspond au repassage ou au pressing. Les points dans le symbole indiquent les températures de repassage ou de pressing maximales. 1 point : température maximale de 110°C. Les fers à vapeur peuvent causer des dommages irréparables. 2 points : température maximale de 150°C. 3 points : température maximale de 200°C.
  • Le triangle symbolise le processus de blanchiment. Un triangle blanc signifie que tous les agents de blanchiment sont autorisés.
  • Made in Europe
  • BSCI certified
  • Based in Amsterdam
Autres modèles similaires Complétez votre look

Achevez votre tenue avec ces produits spéciaux ! Si pour vous, les vêtements étaient des ingrédients, quelle serait votre recette ?

Alternatives

Même produit, avec de légères différences. Jetez un œil !

Toggle Nav
Bib Apron

Bib Apron RPB White W70 - L100

Article number
68199
Find your nearest dealer
Stock runs out
Extra Information
Chaud Devant has developed a special material for its first Recycled Plastic Bottles Collection! Made of 100% recycled plastic bottles in an eco-friendly fabric (200 gr/m2). A white, satin woven fabric made of 65% recycled polyester/35% environmentally friendly cotton. The fabric has a stain repellent finish that makes it easy to remove stains and an Easy Care finish, making the fabric very easy to iron. Our standard bib apron is characterised by a practical and ergonomic design. The model is sleek and minimalist and one size fits all thanks to the adjustable fastening at the neck.
  • Adjustable fastening
  • 1-pocket
  • 65% Polyester recycled/Polyester gerecycled/Polyester recyclé/Polyester recycelt/Poliéster reciclado/Poliestere riciclato
  • 35% Cotton/Katoen/Coton/Baumwolle/Algodón/Cotone
  • 200 gr/m2
  • Material made of Recycled Plastic Bottles.
  • Article with high-quality, durable press stud. Highly resistant to chemicals
  • Article with adjustable fastening

Waste is only waste if we don't do anything with it. What many people consider to be garbage is actually a viable, eco-friendly and sustainable resource. We are currently exhausting and polluting our planet. We need to be more responsible and take care of the Earth. 

Chaud Devant has developed a special material for its first Recycled Plastic Bottles Collection! Made of 100% recycled plastic bottles in an eco-friendly fabric (200 gr/m2). A white, satin woven fabric made of 65% recycled polyester and 35% environmentally friendly cotton. 

The fabric has a stain repellent finish that makes it easy to remove stains and an Easy Care finish, making the fabric very easy to iron.

Chefwear & Service Wear

For a proper treatment of your chef's outfit, please refer to the care label with washing instructions at the inside of the garment. We recommend that you wash the garment before first use: at 30 degrees on a short program with a small amount of washing detergent. Choose an anti-wrinkle program if possible. Wash colored garments separately. To preserve the press buttons on the chef jackets, they should not be pressed in the laundry.    

Footwear

Good maintenance will result in long-lasting use. Clean your shoes regularly with a brush and a little warm water. We recommend treating the shoes with a neutral shoe cream, lotion or wax. Never use colored products. Dry the shoes without exposing them to the sun or a heat source. You can clean the white rim with natural soap and water, but make sure not to apply the soap to the leather. The best way to store the shoes is to place them in a shoe bag or box in a dry, well-ventilated place.

  • The circle gives information on the possibility of professional dry or wet cleaning. The letters within the circle specify the solvents that can be used. The P is used for Professional dry cleaning in tetrachloroethene.
  • This symbol specifies information on the possibility of domestic drying. The circle inside the square specifies the drying in a domestic tumble dryer. The dots within the circle in the square specify the temperature setting during drying. 1 dot: low temperature of 60 °C, 2 dots: normal temperature exhaust temperature max. 80 °C.
  • This symbol gives information about the possibility and the kind of a domestic washing process by machine or by hand. The ciphers in the washing tub specify the maximum temperature in C, which must not be exceeded.
  • This symbol specifies ironing or pressing. The dots within it give the maximum ironing or pressing temperatures. 1 dot: Maximum temperature of 110 °C. Steam iron may cause irreversible damage. 2 dots: Maximum temperature of 150 °C. 3 dots: Maximum temperature of 200 °C.
  • The triangle is an indication for a bleaching process. A white triangle means any bleaching agent allowed.
  • Made in Europe
  • BSCI certified
  • Based in Amsterdam
More like this Complete your look

Finish your outfit with these special products! If you were to see garments as ingredients, what will be your recipe?

Alternatives

Same product, yet slightly different. Have a look!